Profitez du chèque numérique de 500 euros de l’État et relancez votre commerce dès maintenant !

Création de site e-commerce à Marseille avec Click & Collect 

Lancez votre boutique en ligne pour développer vos ventes et rester en contact avec vos clients !

ESSENZ vous propose de lancer votre site e-commerce à Marseille rapidement, avec un site boutique design et une plateforme de vente sécurisée et efficace. 

Nom de domaine compris

Votre adresse internet personnalisée est offerte la première année ( .com ou .fr ). Vous êtes 100% propriétaire de votre site.  

Un site design à votre image

Présentez vos produits grâce à un site moderne, chaleureux et responsive (adapté à l’affichage pc, mobile, tablette) 

Solution de paiement en ligne

Un site e-commerce pour vendre vos produits, vos plats ou vos services. Fonction de paiement (CB, PayPal etc.).   Vous gardez 100 % de vos bénéfices. 

Click & Collect / Livraison

Une fonction Click & Collect ou Livraison à domicile est inclus pour vous aider à continuer vos ventes et gagner du temps. Info Gouv : depuis le 1/11/2020, tous vos bénéfices du Click & Collect n’impactent pas vos aides. En savoir plus

Référencé

Un site e-commerce conçu pour apparaître rapidement en première page de Google grâce aux techniques du SEO 

Formation

Nous vous formons à la modification et la mise en ligne du site internet e-commerce pour une meilleure gestion.

Qu’est-ce que le Click & Collect ? 

 

Le « Click & Collect » est le fait de commander en ligne et de récupérer sa commande auprès du commerçant en boutique/restaurant/magasin etc. S’il est autant plébiscité depuis 2009, c’est parce qu’il offre des avantages non négligeables pour le commerçant et le client.  

Le client n’a plus besoin de se déplacer pour faire son choix, il peut rester chez lui et commander en ligne pour comparer les prix de différentes boutiques en ligne. De plus, en choisissant une plage horaire pour récupérer sa commande il n’aura ni à payer les frais de livraison, ni à attendre que sa commande soit prête.  

 

Le commerçant va pouvoir de son côté continuer à vendre sur internet tout en attirant ses clients sur son point de vente. Enfin, Click & Collect peut s’avérer être une opportunité pour faire des ventes supplémentaires lorsque le client vient retirer sa commande.  

 

COVID 19 et Click & Collect à Marseille :  

Notre module Click & Collect va vous permettre de vendre vos produits par CB sans prendre de risque sanitaire. Tout contact est à proscrire durant la collecte des commandes avec vos clients. Pour plus d’informations à ce sujet, n’hésitez pas à consulter le site du gouvernement.  

Création de site e-commece pas cher par l'agence web ESSENZ à Marseille covid

Nouveauté Gouvernement : Touchez vos aides COVID-19 à 100% en plus des commandes Click & Collect

Le Ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance a annoncé que le chiffre d’Affaires généré par le retrait des commandes (Click & Collect) ne sera pas pris en compte dans le calcul du montant du fonds de solidarité prévu. 


Une raison de plus pour développer le Click & Collect dès maintenant avec ESSENZ ! 

ESSENZ est votre partenaire pour la création de site-e-commerce à Marseille 

Mais, combien ça coûte un site e-commerce chez ESSENZ ?

Vous allez être surpris, c’est certain !

Qu’est-ce qu’un site e-commerce ? 


Le site e-commerce qu’on appelle également site marchand ou site de commerce électronique ou bien encore site de vente en ligne, permet à la différence du site vitrine de proposer la vente et d’augmenter votre chiffre d’affaires. 

Il vous permettra de réaliser des ventes sur l’ensemble de votre catalogue de produits, de plats, de vêtements ou de services de coachings par exemple. 

Il s’agit là d’une véritable opportunité, d’autant que les Français sont de plus en plus à consommer en ligne. Un site e-commerce à Marseille vous permettra de vendre vos produits au-delà de votre zone de chalandise, et même dans toute la France grâce à la livraison. 

L’objectif d’un site e-commerce est de toucher de nouveaux prospects et d’acquérir de nouveaux clients. Pour ce faire, l’agence ESSENZ à Marseille, forte d’une longue expérience en e-commerce s’occupera d’intégrer les meilleurs outils et les dernières technologies pour rendre votre site performant, attractif et vendeur ! Vous n’avez plus qu’à vous concentrer sur votre cœur de métier.   

  

Les avantages d’un site e-commerce :  

Pour vous :  

  • Un nouveau moyen pour booster vos ventes 
  • Le processus d’achat est plus simple et rapide  
  • Vous allez pouvoir récolter des données précieuses sur votre client et former une base de données client très précieuse pour communiquer  
  • Gain de temps, une fois que le site est lancé, vous n’avez pas à être présent continuellement pour accueillir vos clients. Vous allez pouvoir vendre 7j/7 24h/24 dans toute la France. 
     

Pour les internautes : 

  • Les internautes ont accès à plus d’informations grâce à vos fiches produites, vos descriptions de services 
  • Ils n’ont pas à se déplacer pour acheter  
  • Ils peuvent acheter à n’importe quel moment 

Votre site e-commerce à Marseille en 3 étapes

Définition des objectifs

Vous êtes d’abord mis en contact avec un Digital Manager. Il découvre vos besoins lors d’un rendez-vous téléphonique ou physique à Marseille ou ses alentours.

Construction du site

Ensuite, nous vous transmettons un devis sur-mesure pour la création de votre site tout compris*. Une fois le devis accepté et signé, vous marquez votre engagement avec un premier acompte de 50%.
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Livraison du site

Nous récoltons tout le contenu dont vous disposez pour alimenter votre site (images, textes, vidéos …). Nous travaillons jusqu’à ce que vous soyez pleinement satisfait de votre site. Le deuxième acompte est versé : votre site est publié.

* Un devis ESSENZ est valide 30 jours. Une fois ce délai franchi, il n’est plus garanti. Il faudra en demander un nouveau

Vos questions

En combien de temps me livrez-vous mon site ?

Chacun de nos projets de création est unique. Le délai de livraison de votre site varie en fonction de la difficulté technique de vos demandes. D’autres éléments vont également impacter positivement ou négativement le délai de livraison : vos délais de réponse, les acomptes réglés, l’envoi de vos contenus (image, informations, etc.).

C’est pour cette raison que nous demandons à nos clients d’être investi dès le départ pour faire avancer leur projet.

Site internet : délai de 4 à 8 semaines selon le nombre de pages et de fonctions/plugins

Quelles sont vos modalités de paiement ?

Nous acceptons les paiements en euros par virement bancaire, chèque, PayPal, etc. 

Après avoir signé le devis que votre Digital Manager vous envoie, un acompte de 50% vous sera demandé. Cela permet d’officialiser notre collaboration pour débuter le projet. Les 50 % restants seront à régler lors de la livraison finale du site.

NB : un trop grand délai entre les réponses de nos échanges ou encore le paiement à effectuer causera un retard de livraison. 

Payer en plusieurs fois : 

Chaque projet demande un investissement financier que chaque entreprise n’est pas systématiquement apte à débloquer (surtout pendant le COVID-19). Pour vous permettre de passer à l’action rapidement, vous pouvez payer en plusieurs fois. Rapprochez-vous de votre Digital Manager pour plus d’informations. 

L’adresse de mon site, m’appartient-elle ?

Oui, dès lors où le règlement a été effectué en totalité, tout vous appartient : votre nom de domaine, vos pages, votre contenu, vos photos, vos textes, etc. Votre Digital Manager vous aidera à trouver un nom de domaine mémorisable et adapté au SEO.